© Copyright Vitalifecoaching. Conception: ECgraph

Siret 42911696500030 Couveuse Interface / Vitalifecoaching

D'après les préceptes taoïstes, le corps humain est un microcosme à l'image du macrocosme. Le massage " An-mô"  fait parti des mœurs des chinois qui considèrent qu'il réaccorde l'équilibre et l'harmonie dans le corps humain avec l'univers environnant .
Tuinas

Le tuina est issu des découvertes rétroactives découlant de la pratique de l'acupuncture et de la pharmacopée. Les techniques employées ont évolué et progressé tout au long du temps des diverses dynasties .

 

Des points ah-shi ont été mis en évidence, points douloureux sous la pression des doigts et qui signifie que l'énergie ne circule pas à cet endroit précis. 

 

Cette pratique demande à être à l'écoute du corps. Sa précision et son dynamisme cherchent à réactiver la circulation locale afin que l' harmonie de la  circulation de l'énergie , du sang et des liquides organiques, garante d'un véritable équilibre physique et moral, soit rétablie .

 

Il faut s'attendre très souvent à une grosse fatigue due à l'élimination du stress corporel, à l' expulsion des toxines, avant que ne revienne très rapidement, une super forme.